samedi 18 juillet 2015

17-07-2015 QSO National du canal 27

Le Grand QSO National du canal 27 (27,275 Mhz) est à l'initiative des différentes régions. En AM ou en USB suivant l'éloignement des Oms. A chacun donc de lancer des appels sur ce canal. En AM, en BLU ou en FM. ;)
Ce soir (17 Juillet 2015) pendant la vidéo il y avais 14VE27, 14ODR007, Belphegor, Jean Paul et une saleté de porteuse (Un jaloux de voir que le QSO fonctionne bien), et moi 14DR33 (Dundee33 (Rémy). Après la vidéo il y a eu Thierry qui est rentrer dans le QSO car je supposais que c'était lui qui nous faisait ces perturbations. Erreur de ma par, c'est pas lui. Ooups ! Je lui ai donc présenter mes excuses. Ceci ne nous a pas permet de savoir qui sait. Enfin pour le moment. Ce qui est sur, c'est qu'un jeune ne ferait pas ça. Nous avons QRT environs 20 mn après la vidéo.


73'51 de Dundee33 ~ 14DR33 ;) 
 
Pour plus d'info sur la Cibi : http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.